Services

L’audit de votre marque ou commerce-0

Même les entreprises les mieux gérées ont besoin d’une pause de temps en temps pour leur permettre d’évaluer l’état précis de leurs affaires. Notre analyse confirmera vos actions les plus efficaces et vous aidera à corriger celles qui le sont moins. Un audit régulier pourra maximiser le potentiel de votre commerce et augmenter vos bénéfices.

En premier lieu, nous évaluons votre commerce en prenant en compte tous les facteurs déterminants de la vente au détail à savoir :Finances, lieu d’emplacement et agencement intérieur, marché et clientèle ciblée, gamme de produit, ressources humaines, design du magasin et flux/disposition de la clientèle, stratégie de marketing de la vente au détail, marchandisage visuel, activité du magasin, logistique,…
Dans une seconde phase, nous établissons un audit du magasin et de la marque.
 

Ce que vous obtenez:

  • Un rapport d’analyse détaillé sur tous les facteurs clés de fonctionnement de la vente au niveau du petit et moyen commerce;
  • Les risques et opportunités de l’approche actuelle du commerce;
  • Le plan d’action suggéré, indiquant les secteurs où un avantage concurrentiel significatif peut être obtenu;
  • Des stratégies de haut niveau pour tirer parti des opportunités découvertes précédemment.

 

Contactez nous

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message