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Mystery (E-)Shopping-0

Les services « Mystery Shopping » de INTOFASHION sont personnalisés à votre mesure. Des programmes minutieusement planifiés et mis en œuvre vous offrent un point de vue impartial de vos méthodes d’exploitation,de la conduite du personnel ainsi que l’expérience réelle du client de l’établissement. Nos « clients mystère » chevronnés visiteront personnellement votre établissement ou web shop à différentes occasions sans que votre personnel soit prévenu dans le but d’évaluer la journée entière du client. Les résultats seront présentés dans un rapport détaillé qui vous permettra de modifier votre stratégie, d’augmenter le niveau de satisfaction de votre clientèle et le plus important: d’augmenter vos ventes.

Deux ou plusieurs expériences similaires peuvent se faire durant l’année, ce qui vous fournira une évaluation encore plus complète de l’évolution des mesures prises. Si vous êtes propriétaire de plusieurs établissements, nous veillerons à ce que toutes les visites soient toutes similaires et professionnelles.

Nous vous offrons une formation et un accompagnement adaptés à vos besoins sur la base des rapports « mystery shopping », permettant ainsi à votre personnel de corriger les éventuelles faiblesses de service au client. INTOFASHION vous aidera à identifier les points à améliorer et aidera votre personnel à mieux interagir avec la clientèle.

 

Ce que vous obtenez:

  • Une étude détaillée basée sur des visites personnelles incluant les domaines dans lesquels votre équipe a réussi à créer une expérience de vente parfait;
  • L’identification des secteurs problématiques et des recommandations sur la manière d’augmenter le niveau de service au client;
  • Une analyse complète de l’évolution du service au client sur une période définie, après un nombre de visites convenues;
  • Des formations facultatives et des accompagnements individualisés.

 

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